Conditions de garantie et recommandations SPA

 

Les produits NetSpa sont testés et certifiés sans défaut avant leur commercialisation.

NetSpa garantit ce produit contre les défauts matériels et assure la main d’œuvre pour une durée de deux (2) ans.

La période de garantie commence dès la date d’achat du produit. Le service après-vente pourra exiger une preuve d’achat originale pour contrôler cette date. Pendant la période de garantie. La marque Netspa s'engage à remplacer ou réparer le produit / la pièce diagnostiqué(e) défectuseux(se)  Les produits de remplacement ou pièces réparées seront garantis pour la période restante de la garantie originale.

Pour votre sécurité et afin de garantir le bon fonctionnement de votre spa, assurez-vous de prendre les précautions décrites dans votre manuel. Ne pas suivre les instructions et les avertissements peut entraîner des dommages sur le spa, des blessures graves ou la mort. Une mauvaise installation ou opération annule la garantie.

Attention, les dommages dûs aux intempèris et aux UV (soleil) sans protection du produit, une mauvaise installation, une mauvaise utilisation ne sont pas pris en garantie.

 

Politique d’envois de pièces

L’envoi des pièces au centre de réparation est à la charge du propriétaire. Pendant la période de garantie, le retour est à la charge du centre de réparation.

Tout retour de produits et ou accessoires non autorisés ne seront pas réexpédiés ou alors facturé.

Politique de garantie

● Cette garantie ne sera pas valable si un défaut ou panne est le résultat d’une négligence, un accident, d’une instruction non suivie, d’un entretien incorrect ou inadéquat, d’une connexion avec une alimentation inadéquate. Mais aussi, des dommages chimiques de l’eau, à la perte de l’eau du spa, à la modification ou à la réparation du produit non autorisée, à un usage commercial, à un incendie, à une tempête, à une inondation ou toute autre cause extrême. Si le problème provient d'une mauvaise manipulation, nous serons dans l'obligation de vous facturer la main d'oeuvre ainsi que les frais de réexpédition au prix de 89 Euros TTC.

Le renvoi du bloc moteur par vos soins vaut donc pour acceptation de la prise en charge de ces frais au cas où le bloc fonctionne correctement.

● Cette garantie n’est valable que dans le pays d’achat du spa mais aussi dans les pays où NetSpa vends le même modèle avec les mêmes spécifications techniques.

● Le service de garantie à l’extérieur du pays d’achat est limité aux termes et conditions du pays où le produit est utilisé. Lorsque le coût de la réparation ou du remplacement n’est pas couvert par cette garantie, NetSpa avisera le propriétaire et le coût sera à la charge du propriétaire.

● Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur original et se termine lorsque tout transfert de propriété est effectué.

● Toutes les réparations sous garantie doivent être autorisées par un centre de service NetSpa.

● Le service après-vente NetSpa est seul responsable de tous les travaux et services donnés à votre produit NetSpa. NetSpa ou ses représentants ne pourront pas être tenue responsables des résultats et du coût de réparations non autorisées effectuées par un tiers non agréé.

 

Pièces d’usure NON PRIS EN GARANTIE au-delà de (6) mois : Bâches dessus dessous, Boîtier cartouche de filtration, Raccords air eau, Valve de gonflage, Bouchons de vidange, Buses aspiration et refoulement

Liste consommable NON PRIS EN GARANTIE :  Cartouche de filtration

Dernière mise à jour : 25/10/2023 12:51:17